Performances de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Performances de joueurs

Message par Admin le Mer 7 Juin - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Norme pour Jacques66

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.echecs960.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Performances de joueurs

Message par lion_aile le Jeu 8 Juin - 6:54

Félicitations!

J'espère que tu arriveras à gagner la dernière sinon les chances de gagner le championnat seront faibles

lion_aile

Message par Invité le Jeu 8 Juin - 9:55

lion_aile a écrit:Félicitations!

J'espère que tu arriveras à gagner la dernière sinon les chances de gagner le championnat seront faibles

Merci Lionel mais bon, ce n'est pas glorieux non plus Wink
Quant à gagner la dernière, j'insiste à mort mais mon adversaire a vraiment de la chance ( je parle de chance car il est entré dans une ligne où il n'avait pas prévu que je prenne le dessus et donc encore moins la nulle possible  Idea ) qu'il y ait UN coup salvateur en espérant qu'il ne le voit pas Idea Laughing
Mais même à +2, il me faudrait utiliser aussi la prière pour espérer me qualifier ! Laughing

Je pense que tu parles du Ch de France ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Juin - 17:28

Comme prévu, SF a vu le coup salvateur !
C'est assez agaçant ces joueurs qui, sortis des BDD, jouent au coup par coup avec SF depth X et qu'on arrive pas à battre malgré l'avantage à cause d'une défense très précise de SF que le dit joueur n'aurait jamais trouvé il y a deux ans je pense quand les moteurs étaient moins performants ???
Pas grave car sur mon site d'entraînement, je suis en train d'assassiner un SIM suéduois classé 2445 ICCF Wink

Invité
Invité

Message par Admin le Sam 10 Juin - 18:18

AL s'était connecté aux SF dev depuis 2013 ! Il demandait s'il fallait toujours charger la dernière mouture. D'ailleurs le post doit être sur le forum.
Quant au SIM suédois attention à ne pas faire la relance de Lloris.

Admin
Admin

Message par Invité le Sam 10 Juin - 18:25

AL ???
Je parle du lien du topic concernant les préliminaires WCCC hein et pas du Ch de france Idea Rolling Eyes
Le SIM, j'arrête le JPC si il trouve une défense ( je viens de sacrifier une pièce Embarassed )

Invité
Invité

Message par Admin le Sam 10 Juin - 18:34

jacques66 a écrit:
Je pense que tu parles du Ch de France ?

jacques66 a écrit:Comme prévu, SF a vu le coup salvateur !

jacques66 a écrit:AL ???
Je parle du lien du topic concernant les préliminaires WCCC hein et pas du Ch de france Idea Rolling Eyes
Le SIM, j'arrête le JPC si il trouve une défense ( je viens de sacrifier une pièce Embarassed )

J'ai eu du mal à suivre...

Admin
Admin

Message par Invité le Sam 10 Juin - 19:17

Oui, je répondais à Lionel qui me parlait de gagner la dernière pour avoir des chances de gagner le championnat et j'ai supposé qu'il croyait qu'on parlait du Ch de France et non des préliminaires WCCC puisque ce ne sont que des préliminaires et non un championnat et de plus, même avec +2, mes chances auraient été faibles Idea
Il ne me reste qu'une partie dans les deux tournois, d'où la confusion mais moi, je ne parle ici que des WCCC ! Wink
Le SIM suédois en question au fait, c'est lui --> https://www.iccf.com/player?id=450430&tab=3
Mais il a mal joué sa Winaver, ce qui est curieux car c'est un ex plus de 2500 encore actif et pas déclinant, non ??? Dommage que ce ne soit pas une partie ICCF car je crois qu'il a pris trop de risques Idea

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut